Des photos de Motorola Moto G30 et E7 Power non annoncées apparaissent


Motorola serait sur le point d'annoncer de nouveaux smartphones sous peu. WinFuture a mis la main sur quelques images du prochain Moto G30 et du E7 Power. Tous deux sont de gros téléphones, mais surtout abordables.

Selon Ronald Quandt de WinFuture, la Moto G30 obtient les spécifications les plus complètes des deux. Cet appareil de 6,5 pouces est doté d'un processeur Snapdragon 662 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le 5G n'est malheureusement pas inclus, il s'agit donc d'un appareil d'entrée de gamme de milieu de gamme.

Motorola Moto G30
Le prochain Moto G30

Au dos du G30, on trouve un système de caméra quadruple jusqu'à 64MP. En plus d'un objectif principal, Motorola applique un objectif ultra grand-angle, profondeur et macro. Motorola n'est pas encore prêt à abandonner la fente pour carte mémoire et vous pouvez donc simplement étendre le Moto G30 avec une carte mémoire microSD. Enfin, la batterie est un généreux 5000 mAh que vous pouvez charger via un câble USB-C.

Moto E7 motorisée Puissance

Ensuite, Motorola proposera bientôt le E7 Power. À en juger par le nom, il semble s'agir d'un appareil doté d'une batterie encore plus puissante. Plus grosse que la Moto G30. Mais il s'avère que ce n'est pas le cas. Le E7 Power reçoit la même grosse batterie de 5000mAh. Donc on ne voit pas exactement la raison d'être de ce téléphone.

Motorola Moto E7 Power in Red
Et la Moto E7 Power en rouge

À en juger par les autres spécifications, il semble bien qu'il s'agisse d'un téléphone à budget. Par exemple, il est doté d'un écran HD+, d'un appareil photo 13+2MP et d'un processeur Helio G25. Le modèle d'entrée de gamme Moto E7 à partir de 2020 est également équipé de ce chipset.

Prix et disponibilité G30 et E7 Puissance

Le Moto G30 et le Moto E7 Power n'ont pas encore été officiellement annoncés. L'écran de l'un des appareils affiche la date du "3 avril", ce qui est peut-être une bonne indication. La source estime que le E7 Power aura un prix de départ de 150 euros.


Appareils répertoriés


Parler de cet article