Le Samsung Galaxy S24 Ultra est doté du verre le plus résistant aux rayures jamais co

"Rayures au niveau 7, avec des sillons plus profonds au niveau 8


Qui ne connaît pas Zach de JerryRigEverything ? Il teste les téléphones en fonction de critères tels que la durabilité, et il n'est pas tendre. Cette fois-ci, il a testé le Galaxy S24 Ultra, le premier téléphone doté d'une armure en verre Gorilla. Et les résultats ne sont pas décevants.

Lors de la présentation du Samsung Galaxy S24 Ultra, Corning, le fabricant du verre Gorilla, a déclaré que le nouveau verre Armor était plus résistant aux rayures que les générations précédentes. Et tant que Zach n'aura pas sorti ses stylos à rayures, nous ne saurons pas à quel point il est plus résistant aux rayures. Rejoignez-nous lorsqu'il prononcera pour la première fois ces mots emblématiques : "Rayures au niveau 7, avec des rainures plus profondes au niveau 8".

Pendant des années, les premières rayures ont commencé au niveau 6 de l'échelle de dureté de Mohs. Ce niveau ressemble à un clou en acier, tandis que les touches ne se rayent pas avant le niveau 4. Un verre qui commence à se rayer au niveau 7 signifie que vous pouvez profiter plus longtemps d'un écran sans rayures. Une nouvelle ère est arrivée.

Test de durabilité

L'écran du S24 Ultra n'est pas le seul à être mis à l'épreuve. Le reste de l'appareil est également couvert (en long et en large). Et au cas où vous n'auriez pas regardé la vidéo jusqu'au bout, le test est réussi haut la main. Cela signifie que le nouvel Ultra ne vous décevra pas de sitôt.


Appareils répertoriés


Parler de cet article