DxOMark teste l'audio sans préavis Asus ROG Phone 5


Les fabricants envoient souvent leurs téléphones les plus récents à DxOMark pour qu'ils soient testés. Mais en général, les résultats ne sont visibles qu'après l'annonce officielle. Pas cette fois-ci, car avant même qu'Asus ne le dévoile officiellement, nous voyons le ROG Phone 5.

DxOMark est connu pour ses tests de caméras, d'écrans et, depuis peu, d'audio. Pour le téléphone ROG 5, ils ont testé ce dernier. Et le ROG Phone 5, encore inattendu, s'est bien comporté : DxOMark a même attribué son plus haut score. Tant pour la lecture que pour l'enregistrement du son, le téléphone obtient les meilleurs scores jamais obtenus. En termes de volume maximum, il est un peu à la traîne.

Asus ROG Phone 5
The Asus ROG Phone 5

Maintenant, le téléphone Asus ROG 5 ne sera pas officiellement annoncé avant le 10 mars, il est donc un peu étrange que DxOMark nous fasse déjà part de ses découvertes maintenant. Et même en publiant une photo. En termes d'apparence, l'appareil ne diffère pas beaucoup de son prédécesseur ; le ROG Phone 3. Le module de caméra est un peu plus haut, mais il semble que 3 caméras soient encore utilisées et la barre en haut de l'écran est également restée intacte. Les téléphones ROG d'Asus sont particulièrement axés sur le jeu. Ainsi, l'écran a un taux de rafraîchissement élevé et le processeur est overclocké.

Asus ROG Phone 5 specifications

Nouveau pour le ROG Phone 5 semble être l'écran secondaire au dos. Le ROG Phone 3 utilise uniquement un logo RGB éclairé mais le "5" a plus de fonctions à cet égard. Les autres spécifications attendues sont un processeur Snapdragon 888 et une batterie de 6000mAh.

Recevoir un e-mail lorsque le ROG Phone 5 est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article