Le matériel de presse du Samsung Galaxy A55 fuit en avance


Des documents de presse ont fait surface, montrant le Samsung Galaxy A55 dans plusieurs couleurs différentes. Le Galaxy A5x est l'un des modèles les plus vendus de Samsung, les attentes sont donc élevées.

Des rendus précédemment publiés ont déjà montré que le Galaxy A55 sera différent de son prédécesseur, le A54. Par exemple, l'appareil aura des côtés plats comme l'actuelle série Galaxy S24. Cela lui confère d'emblée un aspect plus haut de gamme.

Press Images showing the Samsung Galaxy A55 as posted by @evleaks
Le futur Galaxy A55 en trois couleurs

Comme les A15 et A25 récemment présentés, le A55 aura un Key Island où les boutons latéraux sont légèrement surélevés.

Des couleurs moins vives

Samsung semble opter pour des couleurs moins vives pour la palette de couleurs. Nous voyons du rose clair, du noir et du blanc. La variante rose semble avoir une teinte, qui dépend peut-être de la façon dont la lumière l'éclaire. Nous avons également repéré une version jaune. Le Galaxy A54 était également disponible en quatre couleurs : Awesome Lime, Violet, Blanc et Noir.

Three different colors for Samsung Galaxy A55
Le Galaxy A55 semble également être disponible en jaune

L'annonce semble imminente

Il semble que Samsung soit sur le point d'annoncer le Galaxy A55 ainsi que le Galaxy A35 d'apparence plus ou moins similaire très prochainement. Des rendus de presse officiels de ces deux téléphones sont maintenant apparus. De plus, le A54 a presque un an.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy A55 est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article