Le ROG Phone 8 Pro d'Asus se brise lors d'un test de pliage


Asus sait mieux que quiconque comment fabriquer des téléphones de jeu. Les ROG Phones impressionnent par la fluidité de leur affichage, leur excellente dissipation de la chaleur et leurs performances impressionnantes. Pourtant, ils ne semblent pas très résistants. Ne vous asseyez donc pas dessus.

Les tests de JerryRigEverthing sont légendaires. Ce célèbre YouTubeur est en train de construire un bunker dans son jardin et il lui reste du temps pour tester des téléphones. En ce qui concerne la durabilité, bien sûr. L'un des tests récurrents est celui de la flexion, et c'est précisément là que le ROG Phone 8 Pro échoue.

Bien entendu, vous souhaitez que votre téléphone à 1 200 dollars dure le plus longtemps possible. Il est donc bon d'apprendre que le ROG Phone 8 Pro survit sans problème au test de résistance aux rayures. Lors du test de pliage, les choses se gâtent. Après une force considérable, le dos de l'appareil se brise, mais l'écran survit.

Ce n'est pas la première fois

Asus a une mauvaise réputation en ce qui concerne le test de pliage. Les ROG Phone 5 et 6 se sont même cassés en deux. Ce n'est pas si grave cette fois-ci avec le ROG Phone 8 Pro, où seul le couvercle arrière en verre semble se briser. En conséquence, l'appareil ne sera plus étanche, et qui sait ce qu'il fera de l'éclairage LED AniMe Vision ?

Nous vous conseillons de ne pas vous asseoir dessus. Ou d'utiliser l'étui DEVILCASE Guardian spécialement conçu à cet effet. Celle-ci est même compatible avec le refroidisseur AeroActive Cooler X inclus et vous permet de jouer plus longtemps.


Appareils répertoriés


Parler de cet article