Samsung étend son soutien aux téléphones Galaxy

Quatre années de mises à jour de sécurité pour une sélection de produits


Samsung a prolongé à 4 ans la durée pendant laquelle elle fournit des mises à jour de sécurité aux principaux produits Galaxy. Les produits en question sont à partir de 2019 et font partie des séries Galaxy Z, S, Note, A, M, XCover et Tab.

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs actuels de Galaxy et pour ceux qui envisagent d'acquérir un produit Galaxy. Il garantit que votre téléphone ou votre tablette est sûr et à jour pendant une période plus longue. Samsung prévoit de lancer ces mises à jour sur une base mensuelle et trimestrielle. Toutefois, une mise à jour de sécurité est différente d'une mise à jour Android.

Samsung Secured by Knox

Une mise à jour de sécurité corrige les problèmes de sécurité qui peuvent être exploités par les pirates informatiques. Une mise à jour Android comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. En ce qui concerne les mises à jour Android, Samsung s'efforce toujours de fournir des mises à jour tous les trois ans pour ses produits les plus importants. Cela donne à Samsung un net avantage sur les autres fabricants de produits Android. Dans certains cas, vous ne recevez qu'une seule mise à jour Android importante, sans parler des mises à jour de sécurité mensuelles.

Produits sélectionnés de Galaxy

Les produits Galaxy qui reçoivent 4 ans de mises à jour sont :

Android One et Pixel

Samsung supprime également l'avantage dont disposent les téléphones Android One. Ils peuvent recevoir des mises à jour pluriannuelles d'Android et de sécurité. Nokia sort spécialement les téléphones Android One. Les téléphones Google Pixel peuvent également compter sur des mises à jour pluriannuelles, ce qui leur donne un concurrent supplémentaire.


Comparaison des prix Samsung Galaxy S21
  Version Prix Livraison comprise    
Asgoodasnew
128 GB Phantom White Reconditionné
€ 255,00 € 260,90   Voir

Afficher toutes les offres des Samsung Galaxy S21


Appareils répertoriés


Parler de cet article