Lenovo annonce des Motorola Moto G30 et G10 abordables


La société mère Lenovo a annoncé deux nouveaux téléphones Motorola abordables. Tous deux sont équipés d'un appareil photo quadruple, d'une batterie de 5000mAh et d'un écran de 6,5 pouces. Les différences sont subtiles, mais nous en avons trouvé quelques-unes.

Le plus complet des deux est le Moto G30. Il est donc logique de commencer par celui-là. Il est équipé d'un appareil photo haute résolution de 64MP composé de 4 capteurs différents au total. Le capteur principal de 64 Mpx utilise la technologie Quad Pixel, qui permet de compresser 4 pixels en 1, ce qui donne une netteté supplémentaire et améliore considérablement le mode nuit.

Motorola Moto G30 hero
Le nouveau Motorola Moto G30 en Phantom Black

Il y a aussi un objectif ultra grand-angle de 118°, un objectif macro pour les gros plans extrêmes et un capteur de profondeur séparé pour le flou de l'arrière-plan. Sur le devant, nous trouvons une caméra de 13MP pour soi-même et bien sûr un grand écran Max Vision de 6,5 pouces avec une résolution HD+. La résolution est un peu décevante sur un écran aussi grand, mais la fréquence de rafraîchissement est intéressante. Il est fixé à un niveau élevé de 90 Hertz, ce qui est très décent dans cette gamme de prix.

Spécifications et prix du Moto G30

À l'intérieur, nous trouvons un processeur Snapdragon 662 avec 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. La batterie de 5000 mAh peut être rechargée rapidement grâce à "TurboPower 20" qui permet de recharger la batterie pendant 12 heures supplémentaires en seulement 20 minutes. Selon Motorola, c'est-à-dire. Le Motorola Moto G30 n'utilise pas l'Android One de série mais opte plutôt pour My UX qui, selon Motorola, est suffisamment "stocké" pour une expérience Android pure.

Attendez-vous à voir la Moto G30 dans les magasins à partir d'avril aux couleurs Pastel Sky et Phantom Black. Le prix de vente conseillé est de 179,99 euros.

Moto Moto G10

En outre, la société mère de Motorola, Lenovo, a également annoncé le Moto G10. Là encore, un écran de 6,5 pouces avec une résolution HD+ mais avec un taux de rafraîchissement inférieur de 60 Hz. De ce fait, les images sont moins fluides qu'avec le G30. La caméra est également composée de 4 objectifs mais la résolution est légèrement inférieure : 48MP maximum.

Motorola Moto G10 in Iridescent Pearl
Et le Moto G10 dans Iridescent Pearl

De plus, on retrouve la même batterie de 5000mAh dans le Motorola Moto G10 et la mémoire RAM sort également au même niveau de 4GB. À l'intérieur se trouve un processeur Snapdragon 460 d'entrée de gamme et la mémoire de stockage commence à 64 Go. Heureusement, cette dernière est extensible à l'aide d'une carte microSD. Les prix pour le G10 commencent à 159 euros et l'appareil sera disponible en Aurora Gray et Iridescent Pearl.


Comparaison des prix Motorola Moto G10
  Version Prix Livraison comprise    
Alternate
64 GB Aurora Grey
€ 165,90 € 175,88   Voir

Afficher toutes les offres des Motorola Moto G10


Appareils répertoriés


Parler de cet article