Découvrez en avant-première le Google Pixel Fold 2


Les téléphones Google ont la réputation de fuir longtemps à l'avance. Cette fois, c'est au tour du Pixel Fold 2, censé être le pliable de deuxième génération.

Alors que toute la série Pixel 9 a déjà fuité, c'est maintenant au tour du Pixel Fold 2. Il s'agira de la deuxième tentative de Google de sortir un pliable. Le premier avait placé la barre assez haut, même s'il restait possible de l'améliorer. Par exemple, même s'il était mince, il comportait des bords d'écran épais à l'intérieur.

Leak shows the Google Pixel Fold 2 with redesigned camera bar
Premier aperçu du Pixel Fold 2

Le Pixel Fold 2 est doté d'un nouveau module de caméra à l'arrière et reçoit le Tensor G4 à l'intérieur. Google abandonne ainsi le chipset Tensor G3. C'est surtout le module de l'appareil photo qui retient notre attention. Google a toujours opté pour un module plutôt large, mais pas cette fois-ci.

Le pliage semble moins large

L'appareil semble également être un peu moins large. La première génération Pixel Fold avait la taille d'un passeport. L'avantage était qu'il était facile à utiliser lorsqu'il était plié, ce qui n'est pas le cas, par exemple, du Fold 5 de Samsung.

Google Pixel Fold à côté du Pixel Fold 2
Google Pixel Fold contre le Pixel Fold 2

Cela semble rendre l'écran intérieur plus carré, ce qui rappelle à son tour le OnePlus Open. Google, selon Android Authority, s'éloigne des larges cadres au-dessus et en dessous de l'écran. Au lieu de cela, la caméra selfie se trouve maintenant dans un morceau du coin supérieur droit.

Cela rappelle ce que Samsung a fait avec la première génération du Galaxy Fold. Nous vous laissons le soin de déterminer s'il s'agit d'une amélioration.

Recevoir un e-mail lorsque le Pixel Fold 2 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article