Le Motorola razr 3 pliable devrait être équipé d'un processeur haut de gamme


Lenovo semble avoir l'intention de commercialiser le dernier Motorola Razr comme un produit phare haut de gamme. Les éditions précédentes étaient équipées de spécifications de milieu de gamme mais d'un prix élevé. Selon ce rapport, le prochain razr 3 sera le premier razr équipé d'un processeur mobile haut de gamme.

Le Motorola razr (2019) et le razr 5G ont été plutôt bien accueillis. Ils étaient juste un peu chers. Vous avez principalement obtenu des spécifications de milieu de gamme pour un prix haut de gamme. Cela est dû en grande partie à l'écran flexible, dont l'achat est coûteux pour Lenovo. Cela a rendu le choix de composants de milieu de gamme comme l'appareil photo et le processeur quelque peu discutable.

Motorola razr colors
Motorola razr ; nostalgique à l'extérieur, moderne à l'intérieur

Comme mentionné, cela va changer à partir du razr 3. Parce qu'il devrait recevoir un Snapdragon 8 Gen 1 ; le dernier chipset ce que Qualcomm a actuellement à offrir. XDA Developers, la source de cette histoire, croit également que le Motorola razr 3 sera équipé d'un écran FHD de 6,7 pouces sans encoche. Cette fois, Lenovo fera usage d'une perforation. Le taux de rafraîchissement passerait à 120 Hz.

Aussi des améliorations au niveau de la caméra

En ce qui concerne les caméras, nous nous attendons à une caméra principale de 50MP et un ultra grand angle de 13MP. La caméra selfie serait de 32MP. L'appareil fonctionnerait sous Android 12 avec une mémoire RAM comprise entre 6 et 12 Go. On ignore quand il verra le jour. Les modèles précédents ont toujours été annoncés à la fin de l'année, sauf en 2021 ; cette année-là a été sautée.

Recevoir un e-mail lorsque le razr 3 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article