Xiaomi pliable avec un pli clair repéré dans le métro


Avant de lancer un téléphone, il faut le tester. Et cela se fait en plein air. Il n'est donc pas surprenant qu'un téléphone non annoncé soit repéré de temps en temps. Dans le métro, par exemple. C'est ce qui est arrivé à ce téléphone Xiaomi, vraisemblablement pliable.

Le fait que ce soit un Xiaomi est évident, car il utilise MIUI, le système d'exploitation préféré de Xiaomi. Ce qui est également clair, c'est qu'il semble être un prototype. Le boîtier a l'air grossier et semble manquer de composants de base. Un appareil photo autonome, par exemple. Il se pourrait bien que l'appareil soit placé à l'intérieur d'un boîtier caché.

Xiaomi foldable 1Xiaomi foldable 2
Xiaomi pliable repérée dans le métro

Il y a encore une chose qui ressort : le pli au milieu de l'écran. Maintenant, plusieurs téléphones pliables en souffrent. La première génération Galaxy Fold me vient à l'esprit. À la fin de l'année dernière, Xiaomi a montré une vidéo présentant un téléphone pliable. Cet appareil pouvait être plié en trois parties. Celui-ci se plie comme un livre. Il semble y avoir des preuves que Xiaomi travaille sur différents modèles. D'après des rumeurs antérieures, trois pliables différents seront lancés quelque part en 2021.

Certainement pas le premier

Xiaomi foldable 3Xiaomi foldable 4

Xiaomi n'est certainement pas la première à travailler sur un appareil pliable. Samsung, Huawei et Motorola ont déjà sorti quelques produits pliables. Samsung semble être le plus avancé ; ils ont déjà sorti la génération 2. Le téléphone ci-dessus ressemble clairement à un produit de la première génération, surtout si l'on considère le pliage. Bien que Samsung n'ait pas tout à fait réussi à s'en débarrasser non plus. Néanmoins, il est bon de voir que plusieurs entreprises travaillent sur des téléphones pliables. Après tout, cela rend possible de nouveaux designs passionnants.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article