Lenovo annonce le ThinkPhone de Motorola, destiné aux entreprises


En l'honneur du 30e anniversaire du ThinkPad, Lenovo, en collaboration avec Motorola, annonce le ThinkPhone. Cet appareil mobile est drapé de carbone et fonctionne de manière transparente avec les autres produits ThinkPad. Le ThinkPhone est donc principalement destiné au marché des entreprises.

Lenovo n'est pas un inconnu dans le domaine des téléphones mobiles. Depuis qu'elle a racheté Motorola, elle sort régulièrement de nouveaux téléphones. Cependant, sortir des téléphones sous son nom est quelque chose de différent. C'est peut-être pour cela que Lenovo utilise le suffixe "by Motorola". Le Lenovo ThinkPhone by Motorola est un smartphone Android de 6,6 pouces autrement peu excitant, alimenté par un processeur Snapdragon 8+ Gen1.

Lenovo ThinkPhone by Motorola next to a ThinkPad laptop.
Le ThinkPhone est le compagnon idéal de votre ThinkPad

Son apparence est caractérisée par l'utilisation d'un excès de carbone, comme pour les autres produits Think. Toutefois, l'appareil devrait être le compagnon idéal de votre ordinateur portable ThinkPad d'entreprise, notamment grâce à la présence du Moto Thread Defense et à la prise en charge de logiciels de gestion tels que Moto OEMConfig et Moto Device Manager. L'appareil est également compatible avec le logiciel Ready For de Motorola, ce qui vous permet de l'utiliser avec un PC connecté.

Fibre aramide

Le ThinkPhone possède un extérieur robuste avec une certification MIL-STD-810H. De robustes Gorilla Glass Victus protègent l'avant tandis que l'arrière est constitué de fibres d'aramide. Ces fibres sont plus solides que l'acier tout en étant beaucoup plus légères. L'appareil est également résistant à l'eau et à la poussière selon la norme IP68. Sur le côté, nous trouvons une touche de raccourci rouge que l'utilisateur final peut programmer.

Lenovo prévoit de commercialiser le ThinkPhone by Motorola dans les prochains mois aux États-Unis, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Australie et dans certains pays d'Asie. Les prix n'ont pas été divulgués.


Appareils répertoriés


Parler de cet article